| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Brian
Claude Poirier
|
|
| Back to top |
|
 |
crap4ss
Usagé

|
|
| Back to top |
|
 |
Brian
Claude Poirier
|
|
|
|
La 350Z a du travail dessus, mais est pas Turbo. Pis la C6 a juste un MAF  |
|
| Back to top |
|
 |
crap4ss
Usagé

|
|
|
|
c6 400 hp la Z doit avoir plus que ca parce qu'une corvette c'est vraiment pas lourd. _________________ Talon TSI AWD 1992
http://crapass.monchar.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Brian
Claude Poirier
|
|
| Back to top |
|
 |
jcstarter
Petit conducteur

|
|
|
|
| Brian wrote: | La 350Z a du travail dessus, mais est pas Turbo. Pis la C6 a juste un MAF  |
j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle n'ait pas de turbo....
mais bon, si il jeter son argent par les fenetres... ca coute pas mal plus char monter un moteur NA pour moins de hp que d'aller turboS....  |
|
| Back to top |
|
 |
Brian
Claude Poirier
|
|
|
|
Euuuh JC! Informe toi! Un kit Stroker Kit AEBS ou Brian Crower ou JUN est aussi performant qu'un Turbo, et même encore plus, car tu a 400HP N/A et ce te coute environ 5000$ US aussi. Et ce, sans LAG. Mais ca reste que c'est un peu plus couteux à installer c'est clair!
Par contre, c'est Ready pour mettre 150HP+ de NOS aussi!
Moi si j'avais à en prendre un, ca serait celui de JUN ou celui de Brian Crower:
| Quote: |
Ok here it is the next on of probably many more stroker kits for the 350z. This one from the famous Brian Crower performance company. from what I have heard about this company they have good quality products for a reasonable price. for example the BC stroker for the 350z has the following specs:
Brian Crower VQ35DE 4.15L Stroker Kit w/ Darton Sleeves
BC 4340 Billet Steel Crankshaft (88mm Stroke)
BC 4340 Pro Series Steel Billet Rods w/ ARP 220,000 psi fasteners (1200+ hp)
CP Aluminum Forged Pistons
9310 Nickel Carbon Steel Alloy Wrist Pins
Ductile Iron Plasma Top Rings, Tapered Second Ring, Low Tension Oil Rings
Fully System Balacned and Ready to Install
for those of you interested it costs only $5,275.00 from www.injectedperformance.com
Any comments on this product or stroker kits in general? I dont know if this one has fitment issues like other stroker kits i hear of. so feel free to chime in with your oppinions! |
ICI MÊME ON LE VEND 4,995.00$:
http://www.injectedperformance.com/ViewProduct.aspx?ID=7343&VID=36 |
|
| Back to top |
|
 |
jcstarter
Petit conducteur

|
|
|
|
ehhh... justement... 400 Bhp ! et non Whp !!!! et compare le couple du 4.3 a celui de la corvette C6.... d'aussi 400 hp MAIS 400 bTRQ !!! pour exactement le même poids.... 1+1 ca fait encore 2 ...
c'est comme un gars qui fait de l'alignement qui dit qu'il aligne le chassis et non les roues...  |
|
| Back to top |
|
 |
Brian
Claude Poirier
|
|
|
|
Ahahaha! By the way, dû à mon setup récent de suspension, j'ai dû refaire un alignement! Là c'est A-1. Ca l'air que mon char était rendu tout croche (vive montréal et ses potholes...) J'avais pas loin de -2.25 de camber calis!
Seul fuck, on a eut de la misère à revenir au camber d'origine (on est dans les limites min/max, mais disons que quand m'a être en 19" j'ai peur qu'on passe overboard un peu...)
Et toi, ton setup Turbo... Ca arrives-tu!?  |
|
| Back to top |
|
 |
jcstarter
Petit conducteur

|
|
|
|
| Brian wrote: | Ahahaha! By the way, dû à mon setup récent de suspension, j'ai dû refaire un alignement! Là c'est A-1. Ca l'air que mon char était rendu tout croche (vive montréal et ses potholes...) J'avais pas loin de -2.25 de camber calis!
Seul fuck, on a eut de la misère à revenir au camber d'origine (on est dans les limites min/max, mais disons que quand m'a être en 19" j'ai peur qu'on passe overboard un peu...)
Et toi, ton setup Turbo... Ca arrives-tu!?  |
SHUT ! j'ai été tres décu cette semaine des prix et surtout des délais pour avoir le kit...on parle de 2 mois.... ca viens d'Australie...
et oui probablement que tu vas etre hors norme pour ton camber avec tes 19"... compare ton Offset avec celle que tu a présentement, si ton offset de tes 19" est moindre... et bien oui, tu risques d'avoir trop de camber et nécéssite un camber kit... ou tu vas manger tes pneus dans le temps de le dire...
si je me souviens bien, tu as +20mm d'offset en 19" ? vs combien quand tu l'a fait aligner...? |
|
| Back to top |
|
 |
Brian
Claude Poirier
|
|
|
|
Messemble c'est du 45mm d'offset que j'ai en 17" (comme d'origine en 18" là") Et oui j'ai 20mm d'offset en 19"...
Et ouin, je risque d'être obligé de m'acheter un criss de set de camber kit!  |
|
| Back to top |
|
 |
|