Quebec Street Racing.Org
Calendar 
Calendar eventCalendar
Mon 08 Feb 2010
Tue 09 Feb 2010
Wed 10 Feb 2010
Thu 11 Feb 2010
Fri 12 Feb 2010
Admin Announcement

Besoin de freins? Disques? Bougies? Pneus d'été comme hivers?

Placez vos requetes: Http://www.qsrproductions.com/helpdesk

Hot Import Crew @ AWSIDE SHOW 2008
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quebec Street Racing.Org Forum Index -> Images, Vidéos et Jeux Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skyteg

Ouareux

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 8:33 pm    Post subject:
Reply with quote

encore!
Back to top
View user's profile Send private message
BarMan

Veteran

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 9:32 pm    Post subject:
Reply with quote

vinz01 wrote:
le video de drift s'en vient Smile

monsieur Dj gold qui fait des beigne dans rue ? ..... encore une fois.... Rolling Eyes Rolling Eyes cé drole en mais je suis presque sur que ce vidéo auras pas été tourné a ste-croix.....

tu veux un vrai commentaire ? honnêtement j'ai même pas écouter le video au complet pk après 30sec j'étais déjà tanne quand ca fait 10video qui commence parreil par le même monde avec les même char... la première fois cé oki cool nice char 2ieme fois tu fait oki encore nice rendu a 3 ieme fois tu fait ouin on les a vue la...... cé pas dure a comprendre non ?

mais cé drole même la je suis sur que vous comprendrez pas Rolling Eyes
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Roman

Bon conducteur

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 9:53 pm    Post subject:
Reply with quote

19:34 !

Manqué pas de stock shots mais un bon monteur qui peut vous éditer ça à moins de 5 minutes ça pourrait vous être utile. Idea

J'ai survolé le tout, ça ne semble pas trop mon genre, j'ai surement manqué quelques une des bonnes shots mais faut pas oublier que c'est à la génération M+ qui porte pas son attention ben ben longtemps nul part que vous vous adressez ici. Wink

Usagé

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 8:21 am    Post subject:
Reply with quote

un bon gars !
Yangee

General

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 9:29 am    Post subject:
Reply with quote

vinz01 wrote:
un bon gars !
qui ca...PimpWagen? Cool

Laser 91 11.87 @ 119.3 mph Vendu!!
Black ZZZZZZ06
Back to top
-]emile[-

Petit conducteur

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 10:18 am    Post subject:
Reply with quote

je me suis tanner avant de me rendre au millieu...j'attend au video de drift...sa va etre comme celui la au debut?

http://videos.streetfire.net/video/Exotic-Import-CLub-rips_89672.htm
WATCH OUT Laughing
Back to top
Yangee

General

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 10:27 am    Post subject:
Reply with quote

-]emile[- wrote:
je me suis tanner avant de me rendre au millieu...j'attend au video de drift...sa va etre comme celui la au debut?

http://videos.streetfire.net/video/Exotic-Import-CLub-rips_89672.htm
WATCH OUT Laughing
Laughing Laughing j'avais pas vue celui la, c'est vraiment le meilleur de la gang, encore un de plus qui se film sur l'autoroute, djgold qui manque rammasser le supra en fesant des beignes dans la parking, le BMW dasn le gazon, le lexus qui fait des traces a la lumiere....

wow c'est vraiment le meileur video que j'ai vue.... Laughing Laughing

Black ZZZZZZ06
Back to top
vinz01

Usagé

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 10:38 am    Post subject:
Reply with quote

ta peu on va mettre 2-3 videos de civic contre des colts qui font de la track pour te faire plaisir

comme si c'était pas toujours du parreil au meme a par l'osti de chiffre qui change au bout qu'on voit pas a moitié.

J'avais écris un long post respectueux mais bon, ca trop pris de temps alors quand j'ai send, j'ai tout perdu.

Mais en gros je disais que il y a environ 450 view sur ce post, alors il doit y avoir quand meme des gens qui aime ça regarder à en voir le rapport view/reply bashing de sti-power. Peut etre que ça plait juste à 20 personnes, mais c'est 20 personnes ont autant le droit de voir des videos qu'ils aiment, que toi de voir des vidéos de drag.

De mon coté, je trouve rien de plus enmerdant que des videos de track ou qu'on voit toujours la meme osti de ligne droite et qu'on voit pas les chars a moitié à cause qui sont rendu au bout de la piste. Mais je vais pas pour autant faire un reply à chaque post où qu'on voit du drag pour leur dire "encore cette osti de piste d'acceleration là, on l'a déjà vu assez souvent". Tu pourrais aussi ben faire un post juste avec les temps pi ca reviendrait au meme. Mais non je le fais pas, c'est ce qu'on appelle le respect. Peut etre que ta petite personne aime pas nos videos, mais il en a qui les aimes, alors laisses-les vivre, et laisse-nous vivre. Tu preches pour ta paroisse, on preche pour la notre, mais on respecte la tienne nous.

Merci
Yangee

General

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:02 am    Post subject:
Reply with quote

vinz01 wrote:
ta peu on va mettre 2-3 videos de civic contre des colts qui font de la track pour te faire plaisir

comme si c'était pas toujours du parreil au meme a par l'osti de chiffre qui change au bout qu'on voit pas a moitié.

J'avais écris un long post respectueux mais bon, ca trop pris de temps alors quand j'ai send, j'ai tout perdu.

Mais en gros je disais que il y a environ 450 view sur ce post, alors il doit y avoir quand meme des gens qui aime ça regarder à en voir le rapport view/reply bashing de sti-power. Peut etre que ça plait juste à 20 personnes, mais c'est 20 personnes ont autant le droit de voir des videos qu'ils aiment, que toi de voir des vidéos de drag.

De mon coté, je trouve rien de plus enmerdant que des videos de track ou qu'on voit toujours la meme osti de ligne droite et qu'on voit pas les chars a moitié à cause qui sont rendu au bout de la piste. Mais je vais pas pour autant faire un reply à chaque post où qu'on voit du drag pour leur dire "encore cette osti de piste d'acceleration là, on l'a déjà vu assez souvent". Tu pourrais aussi ben faire un post juste avec les temps pi ca reviendrait au meme. Mais non je le fais pas, c'est ce qu'on appelle le respect. Peut etre que ta petite personne aime pas nos videos, mais il en a qui les aimes, alors laisses-les vivre, et laisse-nous vivre. Tu preches pour ta paroisse, on preche pour la notre, mais on respecte la tienne nous.

Merci

ou est-ce que j'ai dis que des video de drag c'étais le fun a regarder? le but d'un video de drag c'est de montré officiellment le temps qu'un char fait c'est seulement a titre de preuve. Tu verra pas un video d'un gars a pont-rouge se filmer toute la journée et surtout pas un video du gars qui s'en vas a Pont-rouge avec ses chm sur la 40 entrain de se depasser a tour de role...... Rolling Eyes

Je te lai dis et je te le repete, si tu veux pas que le monde critique ton video mets en pas that'sit....ou fait comme Jc ta dit, met le sur votre site et c'est juste vos amis qui vont les voirs donc personne vas critiqué...car comme tu dis ceux qui les aimes a date de se que j'ai pus voir c'est juste votre gang car c'est juste eux qui ecris des commentaire positf

fait le tour des videos dans la section video et tu vas voir ya de svideo de drift et de lapping tres interressant, et meme si ca m'interresse pas je les critique pas parce que c'est pas toujours la meme chose qui reviens a chaque semaine et au moin on vois les char en action, pas juste faire la pose sur la route ou dans un parking

Black ZZZZZZ06
Back to top
talon666

Bon conducteur

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:02 am    Post subject:
Reply with quote

il y a 450 visionnement du topic parce que le monde regarde ca comme un téléromant Laughing

regarde vous devez etre mazo je sais pas??? a chaque vidéo que vous postez ca revient au meme, vous recevez les meme commentaires... y a pas grand monde qui disent WOW maudit que vos video sont hot, j'en veux encore...

un moment donné, allumez que vous pognez pas avec ca... Rolling Eyes
vinz01

Usagé

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:11 am    Post subject:
Reply with quote

Moi je comprends jsute pas pourquoi vous vous entettez à venir basher, vous voyez bien qu'on va continuer. Si vous ne disiez rien dans le post, il serait déjà rendu en bas de la page et on en entendrait pas parler. On le connait tres bien ton avis Sti-power, et je le répète, je respecte entierement ton avis, t'a le droit de pas aimer, mais nous on connait ton discours aussi et c'est toujours le meme, alors pourquoi ne fais-tu juste pas répondre et ne laisse tu pas dessendre le post en bas de la page vu qui intéresse personne?

Mais grâce à vous, il est en haut de la page, alors encore plus de monde voit notre video Smile
vinz01

Usagé

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:14 am    Post subject:
Reply with quote

talon666 wrote:
il y a 450 visionnement du topic parce que le monde regarde ca comme un téléromant Laughing

Bah tant mieux Very Happy faute de pas se faire aimer, au moins on divertis Smile
Yangee

General

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:22 am    Post subject:
Reply with quote

vinz01 wrote:
Moi je comprends jsute pas pourquoi vous vous entettez à venir basher, vous voyez bien qu'on va continuer. Si vous ne disiez rien dans le post, il serait déjà rendu en bas de la page et on en entendrait pas parler. On le connait tres bien ton avis Sti-power, et je le répète, je respecte entierement ton avis, t'a le droit de pas aimer, mais nous on connait ton discours aussi et c'est toujours le meme, alors pourquoi ne fais-tu juste pas répondre et ne laisse tu pas dessendre le post en bas de la page vu qui intéresse personne?

Mais grâce à vous, il est en haut de la page, alors encore plus de monde voit notre video Smile
justement plus de monde vois votre video, plus vous avez l'air fou....tout le contraire de se que vous voulez...si je voulais vous rendre service, je lockerais le topic ou je l'effacerais donc comme vous aimez vous faire remarquer et vous faire dire que vous etes beau et fin et bien je le laisse mais a date de tout les reply que j'ai vue y en a pas grand qui dise que vous etes beau et fin a pars vous meme......donc je vois que je suis pas le seul a avoir cette avis comme tu peux le penser....

Black ZZZZZZ06
Back to top
vinz01

Usagé

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:36 am    Post subject:
Reply with quote

t'a déjà penser au fait que les gens qui regarde le video ne laisse pas nécessairement un commentaire?

Si tu regardes ma date d'enregistrement, tu vas voir que ca fait un petit bout que jsuis membre, j'ai sans doute vu toute les videos de la section, mais j'ai pourtant pas 4000 posts comme toi (je ne te critique pas). Pourquoi? puisque sans doute comme d'autres personnes, je ne ressends pas le besoin d'émettre mon commentaire aux posts que je lis, je crois qu'on appelle ça être intravertie, que ce soit pour critiquer ou pour dire que j'ai apprécié.

Toi tu es le genre de personne extravertie qui aime donner son opinion, et malheureusement, ce genre de personne utilise plus souvent leur caractère pour critiquer, que pour dire qu'ils ont aimé.

Dit toi que nous n'avons aucunement besoin de se faire dire que notre video est beau, que les chars sont beaux, qu'on est gentil, qu'on est fin. On a notre cercle d'amis comme tout le monde, on le met simplement ici pour ceux que ça intéresse ou que ca pourrait intéressé. Mais, je crois que tout le monde a compris que toi et les 2-3 autres personnes qui repondre à nos posts, n'aiment pas nos videos. Peut etre que tout le monde sont tannés de vous voir critiquer nos videos? Le laisser-vivre tu connais?

Derniere chose, tu dis de ne pas poster de video si on ne peut pas accepter les critiques, mais ici tu ne critiques pas le video mais bien l'usage du véhicule. Tu ne dis pas, hmm le filmeur est mauvais, les filles sont laites, le show c'était de la marde. Non, tu bash le type de video. Alors, non ce n'est pas une critique constructive, si t'en a des constructives, mets en et on va faire en notre possible pour s'améliorer. Tout ce que j'ai retenus, c'est que on met trop l'emphase sur nos autos dans le show? Parfait prochain show on va filmer plus les autres exposants. Tu vois, ce genre de commentaire.
fulldriftyo

Ouareux

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 11:43 am    Post subject:
Reply with quote

Avez vous entendu parler du Weekend Show a St-Lambert en fin de semaine? C'est sur un terrain priver pis y'a un show de tuning avec pleins de concerts rocks. Devinez quoi? Y'a aussi une place pour faire des courses "amical" en ligne droite. Y'as aussi un ring de boxe pour laissez sortir vos frustrations. (Je parle pour moi aussi bien sur, j'espere de jcstarter va venir). Alors ons vous attend toute la gang: gnarfy, jcstarter, uglybob, thrice, stipower, stirulez, etc. J'vais pouvoir toute vous crisser une voler (bien amicalement bien sur) et aussi vous clancher avec mon char qui marche pas dans une place autres que Pont-rouge et Ste-Croix car j'veux surtout pas salir ou briser ma voiture...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quebec Street Racing.Org Forum Index -> Images, Vidéos et Jeux Videos All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 3 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum