| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GodAss
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
Le lien marche pas  _________________
Laser 91 11.87 @ 119.3 mph Vendu!!
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
Ici il marche mais tk je vien de le changé tu peux testé _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
Nissan 350z White 2003 Sold !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
JoLavoie
Bon conducteur

|
|
|
|
moi sa marche et vraiment bon vidéo _________________ Honda Civic Cx 95 (sold)
Toyota Camry Le 92 (died)
Mazda 626 DX 97 (slow en *****) |
|
| Back to top |
|
 |
Accro
Bon conducteur
|
|
| Back to top |
|
 |
Avenger
Petit conducteur

|
|
|
|
Vu le vidéo il y a quelques semaines sur SVTPerformance, la Cobra a des modifs de base dont une poulie pour faire 14psi de boost et p-e un exhaust. Il doit être dans le coin de 450whp.
Faut croire que la GTR est plus en sécurité sur un circuit que sur un autoroute...  _________________ 2003 Oxford White Mustang Cobra
10.56@132.13mph
1998 Silver Frost Contour SVT
14.45@97.04mph
Last edited by Avenger on Tue Sep 02, 2008 7:33 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
STi rulez
Bon conducteur
|
|
|
|
GTR 480 Hp
Selon ce que tu dis la mustang a 450 WHP
GTR est vraiment crissement pesant et 4x4
Mustang c'est pesant aussi mais jamais comme un GTR et c'est propulsion
Pourquoi il on fait une course ?
Dans ma tete c'est assé évident. _________________ With auclair | \
With Déharnais / \ |
|
| Back to top |
|
 |
Accro
Bon conducteur
|
|
|
|
| STi rulez wrote: | | Pourquoi il on fait une course ? |
Pour la meme raison que des accents et des civic dx courcent ... pour le fun . Vas pas me dire que tu serais pas tanté de courcé avec une GTR si t'en vois une pi que le chauffeur te le demande ? Les hp et pesanteur sur papier c'est bien beau mais c'est dans une cource qu'on sais qui qui gagne . Des fois on reste bête , en tout cas p-e pas toi car t'as un criss de char qui est dans une autre cathégorie du mien mais dans mon cas sa arrive assé souvent de battre des char de meme pesanteur et des fois moin lourd qui ont plus de hp . Mais la j'te parle de compact stock pour allé faire l'épicerie !! _________________ Pontiac Vibe GT 2009
158hp 162lb/ft de pure muscle
16.462@86.768mph automatique D'oh !!!!!!
http://peaulisse.labrute.fr
www.blankdvdmedia.com |
|
| Back to top |
|
 |
STi rulez
Bon conducteur
|
|
|
|
| Accro wrote: | | STi rulez wrote: | | Pourquoi il on fait une course ? |
Pour la meme raison que des accents et des civic dx courcent ... pour le fun . Vas pas me dire que tu serais pas tanté de courcé avec une GTR si t'en vois une pi que le chauffeur te le demande ? Les hp et pesanteur sur papier c'est bien beau mais c'est dans une cource qu'on sais qui qui gagne . Des fois on reste bête , en tout cas p-e pas toi car t'as un criss de char qui est dans une autre cathégorie du mien mais dans mon cas sa arrive assé souvent de battre des char de meme pesanteur et des fois moin lourd qui ont plus de hp . Mais la j'te parle de compact stock pour allé faire l'épicerie !! |
J'ai déja eu une ride dans un GTR et non je m'esserais pas hahahah sa tire en sacrement.
C'est sur que pour le trip ok je comprend sa, mais ce que je veux dire, la course était clairement organisé et sa devais etre assé évident dans la tete des 2 gars que le GTR allais etre derrière et surtout sur un rolling. 450 whp vs 480 hp et le moins puissant est plus lourd. A moins que le mustang aurais fait un miss shift, pis encore la, il aurait été devant.
En passant mon nick ne veux rien dire, quand je me suis inscrit sur le forum je devais avoir 15-16 ans... _________________ With auclair | \
With Déharnais / \ |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| STi rulez wrote: | J'ai déja eu une ride dans un GTR et non je m'esserais pas hahahah sa tire en sacrement.
|
justement si tu aurais un char qui pousse le moindrement et que tu encroiserais une tu voudrais t'essayer contre, moi en tout cas c'est sur que j'en verrais une je voudrais m'essayer ca donne un bon challenge meme si je me ferais suremnt passer et c'est toujours plaisant de voir un char comme ca a wot.... _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
STi rulez
Bon conducteur
|
|
|
|
Bah moi personnellement savoir que je me ferais passé, je m'esserais pas. _________________ With auclair | \
With Déharnais / \ |
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
| STi rulez wrote: | | Bah moi personnellement savoir que je me ferais passé, je m'esserais pas. |
Moi jvoudrais voir de combien on me passe !  _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
Nissan 350z White 2003 Sold !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guim
Bon conducteur

|
|
|
|
| STi rulez wrote: | | Bah moi personnellement savoir que je me ferais passé, je m'esserais pas. |
T'es trop susceptible... _________________ "Here's my strategy on the Cold War: We win, they lose." Ronald Reagan
 |
|
| Back to top |
|
 |
camz28
Bon conducteur

|
|
|
|
jai vue une couple de vidéo de gtr r35 sur le 1/4 ca rentre entre 116mph a 119mph _________________ recu mon ford f350 harley davidson2009
camaro z28 1986 13.21sec 1/4
dodge ram laramie 2005 hemi
http://camz28.monchar.com |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| camz28 wrote: | | jai vue une couple de vidéo de gtr r35 sur le 1/4 ca rentre entre 116mph a 119mph |
ben si c'est le cas c.'est loin d'etre sur que je me ferias passer....  _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
|