| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Yangee
General

|
|
| Back to top |
|
 |
lowexr
Bon conducteur
|
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
Moi aussi javais deja remarqué ...
Ces gay en osti  _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
Nissan 350z White 2003 Sold !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
STi rulez
Bon conducteur
|
|
|
|
C'est une illusion parce que le bout de la piste remonte pour ralentire. _________________ With auclair | \
With Déharnais / \ |
|
| Back to top |
|
 |
EL~GTP
Bon conducteur

Joined: 10 Oct 2005 Posts: 1096 Location: Charlesbourg, Québec
|
|
|
|
comme magnetic hill ! lol _________________ Oldsmobile Cutlass Supreme Convertible 1994 V6 3.4L Twin DOHC Manual 5 speeds
Ford Crown Victoria Police Interceptor 2004
http://redgtp.monchar.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nounou
Petit conducteur

|
|
|
|
| STi rulez wrote: | | C'est une illusion parce que le bout de la piste remonte pour ralentire. |
Le 1er et le 3iem sa descend vraiment regarder les gardes sur le coter c'est évident !! _________________ Honda Accord Se 2004 bleu marine.
Saturn 1996 240 000 km manuel du passer sa !!!
Kawasaki Brute Force 650 i 2006 VENDU
Maintenant en Honda TRX 700 XX 2008 |
|
| Back to top |
|
 |
BarMan
Veteran

|
|
|
|
| Nounou wrote: | | STi rulez wrote: | | C'est une illusion parce que le bout de la piste remonte pour ralentire. |
Le 1er et le 3iem sa descend vraiment regarder les gardes sur le coter c'est évident !! |
napi aussi décend ..... non ?
mais anyway cé vrai pas mal sur cé simplement une ilusion
les top fuel et autre pas sur ya des gros brake après ca pis spa les parachute qui font les faire relantire surper vite.... quand y passe la ligne a 330mph donc une tite pente montante ca aide... non ? ca serait dla simple logique
chercher un peu sul net mais rien trouvé :/ _________________ Tib 00 Se vendu enfin !!
www.MchipTr.com |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
ben voyon donc etre vous serieusement entrain de dire que c'est une illusion siboire ouvrez vous les yeux pis c'est droite se piste la moi je suis saoul ben raide  _________________
Laser 91 11.87 @ 119.3 mph Vendu!!
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
a2dx
Veteran
Joined: 13 Apr 2006 Posts: 3334 Location: Saint-Frédéric de Bautche
|
|
|
|
illusion............ moi aussi je vote _________________ Volks GTi 337 '02
Vossvagiinneeeee in da houzzzzzeeee |
|
| Back to top |
|
 |
STi rulez
Bon conducteur
|
|
|
|
| sti-power wrote: | ben voyon donc etre vous serieusement entrain de dire que c'est une illusion siboire ouvrez vous les yeux pis c'est droite se piste la moi je suis saoul ben raide  |
Tes chaud ben raide  _________________ With auclair | \
With Déharnais / \ |
|
| Back to top |
|
 |
sexymopar
Bon conducteur
|
|
|
|
Taking your vehicle to Magnetic Hill is one of things that you must do if you want to experience something that is just a little bit different from anything else.
Park your car on the side of the hill and watch it roll UPHILL.
After trying this natural phenomenon you may question it's causes. Well, we don't want to disappoint you, but whether it is called a Magnetic Hill, Gravity Hill, Mystery Hill or Electric Brae it is an OPTICAL ILLUSION. It has nothing to do with magnetic fields, electricity or unknown forces working along mysterious lines.
 _________________ 2003 nissan altima
1997 ford ranger
2004 Yamaha Kodiak 450 |
|
| Back to top |
|
 |
BarMan
Veteran

|
|
|
|
dans le 2ieme video ces wisconsin international raceway selon leur site il serait acréditer IHRA tk il host des évênement
le 3ieme video la piste faire parti du calandier NHRA(memphismotorsportracepark) donc NHRA acrediter ....
le premier jpa vraiment capable de voir quel est la piste le nom....
j'ai chercher mais je trouve rien sur les réglement pour qu'une piste soit acrediter par la NHRA meton....
mais tk jme dit que NHRA irait pas a n'importe quel track.... si elle décendais vraiment.... _________________ Tib 00 Se vendu enfin !!
www.MchipTr.com |
|
| Back to top |
|
 |
ianyboy
Usagé

|
|
|
|
callass, chaque fois jva voir le lien dune video, jtombe sur la mm annonce bmw, ca craint rare staffaire la _________________ La vie est courte; donc, conduissez un VW!
Ianyboy |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
aucun rapport avec megnitique hill magnetique hill ca la dit c'est une une HILL ( cote, montagne) ou tu a l'illusion de monter une cote. et en plus si vous sa vez lire l'englais justement ca dit :
if you want to experience something that is just a little bit different from anything else.
Park your car on the side of the hill and watch it roll UPHILL.
en tout cas si c'est une illusion comme vous penser regarder d'autre video ou la track est droite et vous voyer pas ca pentoute donc pourquoi ca fais une illusion sur ses track la seulement. montrer moi vos preuve aou theorie que c'est une illusion pis ma vous croire mais pour l'instant, je vois une belle cote dessendante _________________
Laser 91 11.87 @ 119.3 mph Vendu!!
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
sexymopar
Bon conducteur
|
|
|
|
justement, je disais ça parce que la fin de la piste monte, donc on a l,illusion que la piste descend
comme david copperfield disais, ''illusion, its strong'', ou en francais, l'illusion, c'est fort  _________________ 2003 nissan altima
1997 ford ranger
2004 Yamaha Kodiak 450 |
|
| Back to top |
|
 |
|