| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
skyguardian
Site Admin
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkstreets
Bon conducteur

|
|
|
|
| skyguardian wrote: | Encore un retour cette année!
Comme toujours je vous demande ce que vous aimeriez voir et ou decouvrir avec la saison.
pour cette année nous allons discuter plus en profondeur:
- technique de pilotage
- mecanique |
met un How to general de la semaine
Des trucs d'entretiens simple
Chronique esthetique automobile ou vous montrer les bonnes facons d'entretenir sa carrosserie
Sa pourrait etre utile pour votre public
pis fait remplacer Eric Fortier par Jean alex Lol _________________ ------------------------------ |
|
| Back to top |
|
 |
nax
Bon conducteur

|
|
|
|
je sais pas si tu l'a regardé l'an passé. mais y'avais une chronique esthétique et entretien a chaque semaine...
pis pour remplacer l'animateur, je suis d'accord  _________________ 2010 WRX |
|
| Back to top |
|
 |
Mr. S.
Petit conducteur
|
|
|
|
Arrêtez Eric Fortier y s'est amélioré en maudit depuis le début je trouve. Remplacer un animateur neutre par un représentant c'est de la vrai bullshit on va se ramasser pleins de MTS partout.
Moi je désire plus de truc sur les Miata et le lifestyle Miata. Mais ça c'est plus pour moi là.
Sérieusement j'ai bien aimé l'émission de l'an passé, vous pouriez faire des épisodes de 1h et approfondir plus les sujet! Ça serait vraiment cool, je comprends que c'est peut-être impossible à avoir mais je trouve tellement que tout allait vite dans l'émission avec plusieurs chroniques différentes! |
|
| Back to top |
|
 |
lowexr
Bon conducteur
|
|
| Back to top |
|
 |
skyguardian
Site Admin
|
|
|
|
prenez note d'un truc
l'emission roule de mars a juin
alors pour le motorsport c'est pas evidant _________________
Pour des prix plus que concurrentiels sur les pièces!
Email/Msn: quebec_street_racing@hotmail.com |
|
| Back to top |
|
 |
Mr. S.
Petit conducteur
|
|
|
|
Mais... c'est ridicule en Mars y'a rien, Avril... Meh, Mai... Ouin... Juin ça commence, juillet c'est bon, aout c'est le top...
Vous pouvez pas changer ça? J'avais jamais remarqué que ça commençais en Juin... est-ce que c'est parceque c'est préparé d'avance et diffusé de juin à septembre après? |
|
| Back to top |
|
 |
skyguardian
Site Admin
|
|
|
|
helas c'est un des premiers commentaire que j'ai apporté... et ont ne peut rien changer pour l'instant. _________________
Pour des prix plus que concurrentiels sur les pièces!
Email/Msn: quebec_street_racing@hotmail.com |
|
| Back to top |
|
 |
Darkstreets
Bon conducteur

|
|
|
|
pk est ce que sa serait de la bS dintergrer un representant?
yer pas mal plus au courant qu'eric fortier de squi spasse dans le monde du tuning pcq j-a a les 2 pied direct dedans
Jean alex ya une tres bonne vision du tuning yer present dans lorganisation de plusieurs evenements majeurs a quebec, dapres moi y serais une tres bonne additiion a l'equipe TP
mais sa c mon opinion vous avez droit au votre _________________ ------------------------------ |
|
| Back to top |
|
 |
Mr. S.
Petit conducteur
|
|
|
|
C'est quand dans l'émission que l'animateur parle de c'qui connais? Lui y pose les questions, y fait le gars assis dans son salon qui se pose les questions. Pi y fais une bonne job la dessus. Y'a pas besoin de rien connaitre, même que c'est mieux de même.
Avec Jean-Alex on aurait des chroniques de suspension et de brakes à toutes les émissions. Pi on peut pas se fier pour lui sur l'impartialité.
Ça serais le fun que vous veniez régulièrement shooter à ste-croix aussi et au pire faire une rétrospective de la saison dernière dès de début de la saison de l'émission. Ça mettrais l'eau à la bouche de ben des spectateurs. Ben en tout cas ça me rendrais fébrile de voir le fun que j'aurais eu la saisons d'avant. |
|
| Back to top |
|
 |
Darkstreets
Bon conducteur

|
|
|
|
| Mr. S. wrote: | C'est quand dans l'émission que l'animateur parle de c'qui connais? Lui y pose les questions, y fait le gars assis dans son salon qui se pose les questions. Pi y fais une bonne job la dessus. Y'a pas besoin de rien connaitre, même que c'est mieux de même.
Avec Jean-Alex on aurait des chroniques de suspension et de brakes à toutes les émissions. Pi on peut pas se fier pour lui sur l'impartialité.
Ça serais le fun que vous veniez régulièrement shooter à ste-croix aussi et au pire faire une rétrospective de la saison dernière dès de début de la saison de l'émission. Ça mettrais l'eau à la bouche de ben des spectateurs. Ben en tout cas ça me rendrais fébrile de voir le fun que j'aurais eu la saisons d'avant. |
justement le poste danimateur devrais etre remplace pcq sa sert a rien
j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions..... preuve que encore une fois tu sais pas de quoi tu parle _________________ ------------------------------ |
|
| Back to top |
|
 |
Mr. S.
Petit conducteur
|
|
|
|
| Darkstreets wrote: | justement le poste danimateur devrais etre remplace pcq sa sert a rien
j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions..... preuve que encore une fois tu sais pas de quoi tu parle |
Ahh ouais s'cuse moi tu connais tout en télécommunications et en chars. J'avais oublié que t'était le meilleur, la crème de la crème, quoi.
Mais tsé chu quand même conscient que chu profondément attardé comparativement à toi alors j'ai besoin de l'animateur pour simplifier les termes et vulgariser l'essence même des chroniques. |
|
| Back to top |
|
 |
nax
Bon conducteur

|
|
|
|
| Darkstreets wrote: | pis fait remplacer Eric Fortier par Jean alex Lol
j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions.....
Jean alex ya une tres bonne vision du tuning yer present dans lorganisation de plusieurs evenements majeurs a quebec, |
j-a, j-a, j-a, ok arrete la on va bientot penser que tu es devenu son ami...
trop c'est comme pas assez, tk il a bien fait son pitch de vente a toi, tu es devenu un fervant adepte de j-a ca c'est sur...
Moi je voulais pas remplacer l'animateur par STD je voulais juste le remplacer tout court  _________________ 2010 WRX |
|
| Back to top |
|
 |
Darkstreets
Bon conducteur

|
|
|
|
| Mr. S. wrote: | | Darkstreets wrote: | justement le poste danimateur devrais etre remplace pcq sa sert a rien
j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions..... preuve que encore une fois tu sais pas de quoi tu parle |
Ahh ouais s'cuse moi tu connais tout en télécommunications et en chars. J'avais oublié que t'était le meilleur, la crème de la crème, quoi.
Mais tsé chu quand même conscient que chu profondément attardé comparativement à toi alors j'ai besoin de l'animateur pour simplifier les termes et vulgariser l'essence même des chroniques. |
au moins ten ai conscient deja un bon debut
que sa soit j-a ou un autre touver quelqun du domaine pour remplacer et en faire une chronique ou on en tire des informations interessente et utiles
thats it
pis quesse sa change si j-a c un dmes amis dans ta vie? _________________ ------------------------------ |
|
| Back to top |
|
 |
Mr. S.
Petit conducteur
|
|
|
|
| Darkstreets wrote: | | pis quesse sa change si j-a c un dmes amis dans ta vie? |
J'veux pas trop m'avancer, mais j'pense qu'on pense que t'a la langue brune. |
|
| Back to top |
|
 |
|