Quebec Street Racing.Org
Calendar 
Calendar eventCalendar
Thu 29 Jul 2010
Fri 30 Jul 2010
Sat 31 Jul 2010
Future Shop Sound'N'Shine 2010...
Sun 01 Aug 2010
Rdl auto expo -= Riviere du lo...
Mon 02 Aug 2010
Admin Announcement

Besoin de freins? Disques? Bougies? Pneus d'été comme hivers?

Placez vos requetes: Http://www.qsrproductions.com/helpdesk

Tuning Performance saison 2009
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Quebec Street Racing.Org Forum Index -> Tuning Performance Canal 10 ( Tele-Mag )
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skyguardian

Site Admin

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 8:26 am    Post subject: Tuning Performance saison 2009
Reply with quote

Tuning Performance Saison 2009

http://www.tele-mag.tv/emissions/tuningperformance/index.html

--=======================================--

Tuning Performance 2009 Episode 1 ( <-- cliquez ici )

Dans cette emission:

Chronique : Lancement de la 5ieme saison et Presentation des animateurs: Carl Nadeau / Mathieu Thomassin. / L'historique du Tuning. Passé et Présent et Futur.

Chronique Silverwax: Le lavage d'une voiture: L'essentiel. ( www.silverwax.com )

Voiture Modifié: Dodge Challenger Blower / Ford Mustang Gt500

Chronique Technique: Pneus Nexen 365/15R24 ( www.nexentireusa.com ) / Wideband Analog Aem ( www.aempower.com )

Top 5: Les voitures les plus marquantes au petit ou grand écran.

Chronique Gr Suspension ( www.grsuspension.com ): Les suspensions de 4x4.

Lien Web: Quebec street racing ( www.quebecstreetracing.org) / Videos ( videos.qsrproductions.com )

Calendrier: Import Tuner ( www.salonautosport.com ) / Drag de la piste de pont rouge ( www.dragpontrouge.com )

Commanditaire: Rousseau Métal ( www.rousseaumetal.com ) / Performance Quebec ( www.performancequebec.com ) / Qt ( www.quebectuning.com )

Production: www.tele-mag.tv

Tuning Performance 2009 Episode 2 ( <-- cliquez ici )

Dans cette emission:

Chronique : Les turbos / Les véhicules de production turbo / Modeles et applications / Entretien et mise en garde /

Chronique Technique: Bike Brake Kit Endless ( www.endlessusa.com ) / Oz Allegria Htl ( www.ozwheels.com ) / Lowering Kit Ground Force ( www.groundforce.com )

Chronique Silverwax: Le lavage d'une voiture: Les pneus. ( www.silverwax.com )

Voiture Modifié: Dodge Viper / Acura Rsx

Top 5: Les voitures turbo toute époque confondue.

Chronique Gr Suspension ( www.grsuspension.com ): Les pneus et équipements hors route.

Chronique Fastwheels ( www.fastwheels.ca ): La compagnie Fastco / La philosophie

Lien Web: Videos ( videos.qsrproductions.com )

Calendrier: Sherbrooke drag and shine ( www.sherbrookestreetracing.ca ) / Meet Interclub ( www.clubicivicquebec.com )

Commanditaire: Rousseau Métal ( www.rousseaumetal.com ) / Performance Quebec ( www.performancequebec.com ) / Qt ( www.quebectuning.com ) / Std Suspension ( www.stdsuspension.com )

Tuning Performance 2009 Épisode 3 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les 4x4

Chronique Technique: Frein power Slot ( www.powerslot.com ) / Gadge à profondeur de pneus ( www.dillaircontrol.com ) / le Carbon

Chronique Silverwax: La brillance. ( www.silverwax.com )

Voiture Modifié: Jeep Wrangler / Saturn Sky

Top 5: Les 4x4 les plus marquants.

Chronique Gr Suspension ( www.grsuspension.com ): L'esthétique et le mode de vie Jeep.

Chronique Fastwheels ( www.fastwheels.ca ): Les modes et tendances

Calendrier: Événement monchar.com ( www.monchar.com ) / Festidrag ( www.festidrag.com ) Retour du rallye de Charlevoix.

Commanditaire: Rousseau Métal ( www.rousseaumetal.com ) / Performance Quebec ( www.performancequebec.com ) / Qt ( www.quebectuning.com ) / Std Suspension ( www.stdsuspension.com ) / Cinema Cineplex Odeon de Ste-Foy.

Tuning Performance 2009 Épisode 4 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les systèmes AWD et les transmission automatique assistée.

Chronique Technique: les modifications turbo / Split second Turbo tuner ( www.splitsec.com ) / Turbo Kit pour Honda Fit ( www.hksusa.com )

Chronique Silverwax: Nettoyer les Tapis. ( www.silverwax.com )

Voiture Modifié: Porsche Carrera4s / Saturn Sky

Top 5: Les plus belle piste de course dans le monde.

Chronique Fastwheels ( www.fastwheels.ca ): Les roues Staggered / Le réseau de distribution

Calendrier: Nissan Fest ( www.Nissanclub.ca )

Commanditaire: Rousseau Métal ( www.rousseaumetal.com ) / Performance Quebec ( www.performancequebec.com ) / Qt ( www.quebectuning.com ) / Std Suspension ( www.stdsuspension.com ) / Cinema Cineplex Odeon de Ste-Foy.

Tuning Performance 2009 Épisode 5 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Le drag.

Chronique Technique: Les suspensions de drag / Kumho Ecsta XS ( www.kumhotire.ca ) / ScanGauge ( www.scangauge.com ) / Les gears du différentiel

Chronique Silverwax: Les odeurs ( www.silverwax.com )

Voiture Modifié: Mustang Blower

Top 5: Les plus belle piste de course dans le monde.

Chronique Techno Mag 2000: Réparer un mag / Les finitions des roues

Chronique Fastwheels ( www.fastwheels.ca ): Recherche et développement

Calendrier: SuperPartyCamioneur ( www.superpartycamionneurs.com ) / Night Show Desharnais ( www.desharnais.ca )

Tuning Performance 2009 Épisode 6 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : La Suspension / Coil over

Chronique Technique: Le hop pack ( www.steeda.com ) / Différence entre Turbo Turbonetics et Garret / Modèle de Turbo.

Chronique Silverwax: Le polis à Metaux ( www.silverwax.com )

Voiture Modifié: Acura Rsx Modifier.

Top 5: Les plus belle séries de course dans le monde.

Chronique Techno Mag 2000: Conseil d'entretien / Réparer un mag / Les résultats

Chronique Fastwheels ( www.fastwheels.ca ): Équipe de course Fastco.

Tuning Performance 2009 Épisode 7 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les Transmissions

Chronique Technique: La contrefaçon des pièces / Les moteurs Atmosphériques

Chronique Silverwax: Les polisseuses et les cires ( www.silverwax.com )

Top 5: Les plus belle poursuite automobile au petit écran.

Chronique X-Vitres Teintées: Les pares pierres / Les vitres teintées (www.xvitresteintees.com )

Calendrier: St-Cyprien Toasté ( www.st-cyprientoaste.com )

Tuning Performance 2009 Épisode 8 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les Freins / Les Plaquettes / Les disques

Chronique Technique: SprintBooster ( www.Sprintboostersales.com ) /Application Ipod Dynolicious ( www.dynolicious.com ) / Projet Rx8 Turbo

Chronique Silverwax: Les savons ( www.silverwax.com )

Chronique Auto-Acoustique: Les caissons de sub ( www.autoacoustique.com )

Calendrier: Lapping 418 ( www.riverside-speedway.ca ) / Lapping DarkSideCrew ( www.draksidecrew.com )

Chronique Fastwheels ( www.fastwheels.ca ): Installation de pneus.

Concours: Std Performance! Gagnez 400$ de rabais sur une suspension STD!!! Écrivez nous pourquoi vous meritez un rabais sur une VRAI suspension performante: Tp@tele-mag.tv

Top 5: Les top 5 défaites au drag.

Tuning Performance 2009 Épisode 9 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les Jdm / Les Pneus / Les dimensions

Chronique: Site web ( www.speedhunters.com )

Chronique Laboratoire Diezel: Quoi modifier sur un diesel / Les twin turbo ( www.labodiesel.com )

Chronique Silverwax: Nettoyer l'intérieur ( www.silverwax.com )

Chronique Technique: Les resultas du dyno / Projet Rx8 Turbo partie II

Chronique Auto-Acoustique: Comment magasiner un kit de son ( www.autoacoustique.com )

Calendrier: NissanFest ( www.nissanclub.ca ) / Open Drag Qsr ( www.quebecstreetracing.org / www.dragpontrouge.com )

Concours: Std Performance! Gagnez 400$ de rabais sur une suspension STD!!! Écrivez nous pourquoi vous meritez un rabais sur une VRAI suspension performante: Tp@tele-mag.tv

Top 5: Les top 5 videoclips avec des autos.

Tuning Performance 2009 Épisode 10 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : La drift / La serie Dmcc ( www.dmccdrift.com ) / Les techniques de conduite / la voiture de drift / entrevue avec babu

Chronique Technique: Les différentiels / Smart For Two lorinser ( www.lorinser.com )

Chronique Silverwax: Les plastiques d'intérieurs ( www.silverwax.com )

Calendrier: Meetting Qsr route 66 ( www.quebecstreetracing.org ) / L'autodrome St-Eustache ( www.autodrome.ca )

Chronique Auto-Acoustique: Qu'est-ce qu'une bonne installation ( www.autoacoustique.com )

Chronique: Site web ( www.speedhunters.com )

Top 5: Le top 5 des pilotes de drift.

Commanditaire: Rousseau Métal ( www.rousseaumetal.com ) / Performance Quebec ( www.performancequebec.com ) / Qt ( www.quebectuning.com ) / Std Suspension ( www.stdsuspension.com ) / Cinema Cineplex Odeon de Ste-Foy / Dmcc Drift ( www.dmccdrift.ca ) / Mitsubishi Motors ( www.mitsubishi-motors.ca )

Tuning Performance 2009 Épisode 11 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les préparations moteurs / Le porting / Le balancement du moteur

Chronique Silverwax: Les bancs de cuir

Chronique Technique: Analyse d'une perte d'huile à différentiel.

Chronique Technique Laboratoire Diesel: Tête Groovée / Percage d'injecteur / La transmission ( www.labodiesel.com )

Site web: Drag Times ( www.dragtimes.com ) / Code OBd ( www.obd-codes.com )

Voiture Modifié: Dodge Ram Twin turbo Diezel

Calendrier: Beach Club auto show ( www.salonautosport.com) / Import Tuner ( www.salonautosport.com)

Essais routier: Mistubishi Lancer EVO Gsr et RS.

Top 5: Les meilleurs moteurs

Commanditaire: Rousseau Métal ( www.rousseaumetal.com ) / Performance Quebec ( www.performancequebec.com ) / Qt ( www.quebectuning.com ) / Std Suspension ( www.stdsuspension.com ) / Cinema Cineplex Odeon de Ste-Foy / Dmcc Drift ( www.dmccdrift.ca ) / Mitsubishi Motors ( www.mitsubishi-motors.ca )

Tuning Performance 2009 Épisode 12 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Les ordinateurs et l'electroniqe / Standalone / Piggyback / Reflash / Chip / Datalogging

Chronique Technique Laboratoire Diesel: Kit d'injection d'eau / Kit d'injection au propane ( www.labodiesel.com )

Calendrier: manifestez contre la fermeture de la piste de pont-rouge ( www.dragpontrouge.com ) / 13ieme galas d'élégance de voiture antique ( www.bellesautosdhier.com )

Chronique Technique: Le programmeur predator.

Chronique Silverwax: Les questions populaire du public ( www.hygienex.com )

Lien Web: Jtuned online ( www.jtuned.com )

Top 5: Les jeux videos

Tuning Performance 2009 Épisode 13 ( <-- cliquez ici )

Dans cette émission:

Chronique : Le lapping / La preparation / Les techniques de conduite

Chronique Technique Laboratoire Diesel: Truc d'entrétien pour preserver les turbos / Installation du turbo ( www.labodiesel.com )

Calendrier: Tire de camion ( www.labodiesel.com ) / Bug out Bc ( www.bugoutbc.com ) / Evement plein gaz ( www.tele-mag.tv ) / Drift ( www.dmcc.com )

Chronique Technique: La gauge ecolo ( www.autometer.com ) / Le line Lock

Essais Routier: 6 vitesse Auto Vs 5 Vitesse manuelle.

Chronique Silverwax: Les tests en laboratoire ( www.hygienex.com )

Top 5: Les pilotes

Encore un retour cette année!
Comme toujours je vous demande ce que vous aimeriez voir et ou découvrir avec la saison.

pour cette année nous allons discuter plus en profondeur:
- technique de pilotage
- mécanique

Last edited by skyguardian on Mon Jul 20, 2009 1:17 am; edited 16 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Darkstreets

Bon conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 1:51 pm    Post subject: Re: Tuning Performance saison 2009
Reply with quote

skyguardian wrote:
Encore un retour cette année!
Comme toujours je vous demande ce que vous aimeriez voir et ou decouvrir avec la saison.

pour cette année nous allons discuter plus en profondeur:
- technique de pilotage
- mecanique

met un How to general de la semaine
Des trucs d'entretiens simple
Chronique esthetique automobile ou vous montrer les bonnes facons d'entretenir sa carrosserie

Sa pourrait etre utile pour votre public

pis fait remplacer Eric Fortier par Jean alex Lol
nax

Bon conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 1:58 pm    Post subject:
Reply with quote

je sais pas si tu l'a regardé l'an passé. mais y'avais une chronique esthétique et entretien a chaque semaine...

pis pour remplacer l'animateur, je suis d'accord Laughing
Mr. S.

Petit conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 2:52 pm    Post subject:
Reply with quote

Arrêtez Eric Fortier y s'est amélioré en maudit depuis le début je trouve. Remplacer un animateur neutre par un représentant c'est de la vrai bullshit on va se ramasser pleins de MTS partout.

Moi je désire plus de truc sur les Miata et le lifestyle Miata. Mais ça c'est plus pour moi là.

Sérieusement j'ai bien aimé l'émission de l'an passé, vous pouriez faire des épisodes de 1h et approfondir plus les sujet! Ça serait vraiment cool, je comprends que c'est peut-être impossible à avoir mais je trouve tellement que tout allait vite dans l'émission avec plusieurs chroniques différentes!
Back to top
View user's profile Send private message
lowexr

Bon conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 5:44 pm    Post subject:
Reply with quote

Je souhaite une couverture local du motorsport

Merci aux commanditaires 2010
http://www.selexsuspension.com/
http://fastwheels.ca/
Back to top
skyguardian

Site Admin

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 6:34 pm    Post subject:
Reply with quote

prenez note d'un truc
l'emission roule de mars a juin
alors pour le motorsport c'est pas evidant

Pour des prix plus que concurrentiels sur les pièces!
Email/Msn: quebec_street_racing@hotmail.com
Back to top
Mr. S.

Petit conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 6:40 pm    Post subject:
Reply with quote

Mais... c'est ridicule en Mars y'a rien, Avril... Meh, Mai... Ouin... Juin ça commence, juillet c'est bon, aout c'est le top...

Vous pouvez pas changer ça? J'avais jamais remarqué que ça commençais en Juin... est-ce que c'est parceque c'est préparé d'avance et diffusé de juin à septembre après?
Back to top
skyguardian

Site Admin

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 6:46 pm    Post subject:
Reply with quote

helas c'est un des premiers commentaire que j'ai apporté... et ont ne peut rien changer pour l'instant.

Pour des prix plus que concurrentiels sur les pièces!
Email/Msn: quebec_street_racing@hotmail.com
Back to top
Darkstreets

Bon conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 9:01 pm    Post subject:
Reply with quote

pk est ce que sa serait de la bS dintergrer un representant?

yer pas mal plus au courant qu'eric fortier de squi spasse dans le monde du tuning pcq j-a a les 2 pied direct dedans

Jean alex ya une tres bonne vision du tuning yer present dans lorganisation de plusieurs evenements majeurs a quebec, dapres moi y serais une tres bonne additiion a l'equipe TP

mais sa c mon opinion vous avez droit au votre
Mr. S.

Petit conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 10:14 pm    Post subject:
Reply with quote

C'est quand dans l'émission que l'animateur parle de c'qui connais? Lui y pose les questions, y fait le gars assis dans son salon qui se pose les questions. Pi y fais une bonne job la dessus. Y'a pas besoin de rien connaitre, même que c'est mieux de même.

Avec Jean-Alex on aurait des chroniques de suspension et de brakes à toutes les émissions. Pi on peut pas se fier pour lui sur l'impartialité.

Ça serais le fun que vous veniez régulièrement shooter à ste-croix aussi et au pire faire une rétrospective de la saison dernière dès de début de la saison de l'émission. Ça mettrais l'eau à la bouche de ben des spectateurs. Ben en tout cas ça me rendrais fébrile de voir le fun que j'aurais eu la saisons d'avant.
Back to top
Darkstreets

Bon conducteur

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 11:13 pm    Post subject:
Reply with quote

Mr. S. wrote:
C'est quand dans l'émission que l'animateur parle de c'qui connais? Lui y pose les questions, y fait le gars assis dans son salon qui se pose les questions. Pi y fais une bonne job la dessus. Y'a pas besoin de rien connaitre, même que c'est mieux de même.

Avec Jean-Alex on aurait des chroniques de suspension et de brakes à toutes les émissions. Pi on peut pas se fier pour lui sur l'impartialité.

Ça serais le fun que vous veniez régulièrement shooter à ste-croix aussi et au pire faire une rétrospective de la saison dernière dès de début de la saison de l'émission. Ça mettrais l'eau à la bouche de ben des spectateurs. Ben en tout cas ça me rendrais fébrile de voir le fun que j'aurais eu la saisons d'avant.

justement le poste danimateur devrais etre remplace pcq sa sert a rien

j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions..... preuve que encore une fois tu sais pas de quoi tu parle
Mr. S.

Petit conducteur

PostPosted: Tue Dec 23, 2008 12:11 am    Post subject:
Reply with quote

Darkstreets wrote:

j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions..... preuve que encore une fois tu sais pas de quoi tu parle

Ahh ouais s'cuse moi tu connais tout en télécommunications et en chars. J'avais oublié que t'était le meilleur, la crème de la crème, quoi.

Mais tsé chu quand même conscient que chu profondément attardé comparativement à toi alors j'ai besoin de l'animateur pour simplifier les termes et vulgariser l'essence même des chroniques.
Back to top
nax

Bon conducteur

PostPosted: Tue Dec 23, 2008 12:29 am    Post subject:
Reply with quote

Darkstreets wrote:
pis fait remplacer Eric Fortier par Jean alex Lol

j-a est capable de parle de beaucoup plus que frein et suspensions.....

Jean alex ya une tres bonne vision du tuning yer present dans lorganisation de plusieurs evenements majeurs a quebec,

j-a, j-a, j-a, ok arrete la on va bientot penser que tu es devenu son ami...
trop c'est comme pas assez, tk il a bien fait son pitch de vente a toi, tu es devenu un fervant adepte de j-a ca c'est sur...

Moi je voulais pas remplacer l'animateur par STD je voulais juste le remplacer tout court Smile
Darkstreets

Bon conducteur

PostPosted: Tue Dec 23, 2008 7:47 pm    Post subject:
Reply with quote

Mr. S. wrote:
Darkstreets wrote:

Ahh ouais s'cuse moi tu connais tout en télécommunications et en chars. J'avais oublié que t'était le meilleur, la crème de la crème, quoi.

Mais tsé chu quand même conscient que chu profondément attardé comparativement à toi alors j'ai besoin de l'animateur pour simplifier les termes et vulgariser l'essence même des chroniques.

au moins ten ai conscient deja un bon debut

que sa soit j-a ou un autre touver quelqun du domaine pour remplacer et en faire une chronique ou on en tire des informations interessente et utiles

thats it

pis quesse sa change si j-a c un dmes amis dans ta vie?
Mr. S.

Petit conducteur

PostPosted: Tue Dec 23, 2008 9:47 pm    Post subject:
Reply with quote

Darkstreets wrote:
pis quesse sa change si j-a c un dmes amis dans ta vie?

J'veux pas trop m'avancer, mais j'pense qu'on pense que t'a la langue brune.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quebec Street Racing.Org Forum Index -> Tuning Performance Canal 10 ( Tele-Mag ) All times are GMT - 4 Hours
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum