| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
accent_rule
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
gad
Veteran

|
|
|
|
c'est sur , le vrai video avais tellement de trace a terre qu'on le savais dejas que c'etais pas fait one shot.. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JoLavoie
Bon conducteur

|
|
|
|
quand le gars se fait rentré dedans.y'a été chanceux en maudit de pas le puncher plus que sa  _________________ Honda Civic Cx 95 (sold)
Toyota Camry Le 92 (died)
Mazda 626 DX 97 (slow en *****) |
|
| Back to top |
|
 |
Roman
Bon conducteur

|
|
|
|
| gad wrote: | | c'est sur , le vrai video avais tellement de trace a terre qu'on le savais dejas que c'etais pas fait one shot.. |
Et on a toujours pas de preuves que ça n'a pas été le cas !
Les nombreuses traces au sol sont témoins de la séance de pratique que nous pouvons voir ici mais qui dit que l'autre vidéo n'a pas été fait en une prise quand même ?
J'aime y croire, laissez-moi mes illusions.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
talon666
Bon conducteur
|
|
|
|
que ca est été fait en 1 ou 3 prises, il n'y en a pas un ici qui serais capable de faire ca...  _________________ DSM......Dream Speed Machine  |
|
| Back to top |
|
 |
a2dx
Veteran
Joined: 13 Apr 2006 Posts: 3334 Location: Saint-Frédéric de Bautche
|
|
|
|
la passe du U turn est tight en sale
dure d'avoir plus de précision que ca _________________ Volks GTi 337 '02
Vossvagiinneeeee in da houzzzzzeeee |
|
| Back to top |
|
 |
skyguardian
Site Admin
|
|
|
|
| talon666 wrote: | que ca est été fait en 1 ou 3 prises, il n'y en a pas un ici qui serais capable de faire ca...  |
il n'y en a pas un qui a de la rode dans le char autant que ca non plus _________________
Pour des prix plus que concurrentiels sur les pièces!
Email/Msn: quebec_street_racing@hotmail.com |
|
| Back to top |
|
 |
talon666
Bon conducteur
|
|
|
|
| skyguardian wrote: | | talon666 wrote: | que ca est été fait en 1 ou 3 prises, il n'y en a pas un ici qui serais capable de faire ca...  |
il n'y en a pas un qui a de la rode dans le char autant que ca non plus |
effectivement je ne pense pas...
dans le temps stipower en aurais eu assé, alscrap aussi et surement quelques un sur DSMquebec mais on les verra pas faire ca, a part du 1/4 et parfois du laping c'est pas mal tout.
surement quelques subaru, quelques GTR en ont assé aussi, j'imagine en tk _________________ DSM......Dream Speed Machine  |
|
| Back to top |
|
 |
Frankenstein
Petit conducteur
|
|
|
|
Quand t'as l'char de 750,000 fournie et tuner au poil, tire à tonnes et endroit pour pratiquer....pas mal de mec seraient capable de faire ça. Ça prend juste des couilles pis du cash...BEN du cash. Ken s'tun bon pilote, mais y'a mieux c'est juste que les autres font pas vraiment des videos du genre, ça prouve que ces pilotes la ont vraiment des couilles imenses.
Quand j'pense a Solberg qui sest rendu champion nationnal avec une Volvo 240... |
|
| Back to top |
|
 |
|