| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Al_Scrap
Shit Starter

|
|
|
|
AMS stock sortait 430whp et ca roulais 11.9 @ 120mph.
Maintenant avec 2 turbo bolt on, ligne d'exhaust complete, injecteur et flashing d'ecu, 610whp et 600 de torque pour 10.4 @ 134 et tout ca au 93 d'octane!
http://videos.streetfire.net/video/AMS-GTR-goes-1048-13430_700953.htm
AMS veule maintenant mettre un intercooler pour aller chercher dans les 650-700whp, vraiment impresionnant comme voiture.
AL _________________
Dodge Caravan 96 VENDU!!!
Eagle Talon TSI AWD
REV Xp 600RS 2K8
Yamaha Banshee 2K1 70whp
|
|
| Back to top |
|
 |
speedup
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
speedup
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
bennyboyracer
Usagé
|
|
|
|
Comme le video le dit si bien: HATER!! N'importe quel auto rendu à ces HP a des chances de scrapper, tranny ou moteur. Je n'aime pas vraiment la GTR, mais pas à cause de ses tranny qui pete, juste parce que ce n'est pas mon genre de voiture, sauf que celle du vidéo à Al Scrap est tres hot, faire ces temps avec si peu de mods, ca reste tres impressionnant...et je suis sûr qu'elle est tres "streetable",contrairement à beaucoup de "10 seconds cars". Nice vid Al _________________ Shut up!!...and RACE!!!
DSC Official member |
|
| Back to top |
|
 |
popi-dude
Usagé

|
|
| Back to top |
|
 |
gad
Veteran

|
|
|
|
| bennyboyracer wrote: | | Comme le video le dit si bien: HATER!! N'importe quel auto rendu à ces HP a des chances de scrapper, tranny ou moteur. Je n'aime pas vraiment la GTR, mais pas à cause de ses tranny qui pete, juste parce que ce n'est pas mon genre de voiture, sauf que celle du vidéo à Al Scrap est tres hot, faire ces temps avec si peu de mods, ca reste tres impressionnant...et je suis sûr qu'elle est tres "streetable",contrairement à beaucoup de "10 seconds cars". Nice vid Al |
pas parce que je veut revenir sur les corvettes, mais il y en a une qui roule dans le mids 9 avec l'interne stock et ce depuis l'an passé.. il y a aussi l'ancien talon a serge qui streetable et qui roule toujour dans le 10, ou encore le grand national dans le 8 sec qui lui auyssi streetable et qui passe pas son temp a peter des moteur ou des trany..
desolé mais oui c'est un criss de char mais esti que les trany son pas tof..
vive la technoilogie comme il disent.. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Al_Scrap
Shit Starter

|
|
|
|
| gad wrote: | | bennyboyracer wrote: | | Comme le video le dit si bien: HATER!! N'importe quel auto rendu à ces HP a des chances de scrapper, tranny ou moteur. Je n'aime pas vraiment la GTR, mais pas à cause de ses tranny qui pete, juste parce que ce n'est pas mon genre de voiture, sauf que celle du vidéo à Al Scrap est tres hot, faire ces temps avec si peu de mods, ca reste tres impressionnant...et je suis sûr qu'elle est tres "streetable",contrairement à beaucoup de "10 seconds cars". Nice vid Al |
pas parce que je veut revenir sur les corvettes, mais il y en a une qui roule dans le mids 9 avec l'interne stock et ce depuis l'an passé.. il y a aussi l'ancien talon a serge qui streetable et qui roule toujour dans le 10, ou encore le grand national dans le 8 sec qui lui auyssi streetable et qui passe pas son temp a peter des moteur ou des trany..
vive la technoilogie comme il disent.. |
Pas tof pas tof...
La tranny de la Corvette c'est quoi deja?
La tranny du GN c'est quoi deja?
Vous allez me dire que c'est stock
10.4 pour 3900lbs au gaz de rue ET tire de rue reste malade, je crois pas que les char que tu m'a nommé en haut font ca, tranny completement stock. Attendez quelque année lorsque les morceaux font commencé a vraiment sortir, ca va etre une autre histoire.
AL _________________
Eagle Talon TSI AWD
REV Xp 600RS 2K8
Yamaha Banshee 2K1 70whp
|
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
| Al_Scrap wrote: | | gad wrote: | | bennyboyracer wrote: | | Comme le video le dit si bien: HATER!! N'importe quel auto rendu à ces HP a des chances de scrapper, tranny ou moteur. Je n'aime pas vraiment la GTR, mais pas à cause de ses tranny qui pete, juste parce que ce n'est pas mon genre de voiture, sauf que celle du vidéo à Al Scrap est tres hot, faire ces temps avec si peu de mods, ca reste tres impressionnant...et je suis sûr qu'elle est tres "streetable",contrairement à beaucoup de "10 seconds cars". Nice vid Al |
Pas tof pas tof...
10.4 pour 3900lbs au gaz de rue ET tire de rue reste malade, je crois pas que les char que tu m'a nommé en haut font ca, tranny completement stock. Attendez quelque année lorsque les morceaux font commencé a vraiment sortir, ca va etre une autre histoire.
AL |
Tes tu entrin de dire que sa marche pas toé ?
G o d Assss _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
Nissan 350z White 2003 Sold !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Al_Scrap
Shit Starter

|
|
|
|
| GodAss wrote: | | Al_Scrap wrote: | | gad wrote: | | bennyboyracer wrote: | | Comme le video le dit si bien: HATER!! N'importe quel auto rendu à ces HP a des chances de scrapper, tranny ou moteur. Je n'aime pas vraiment la GTR, mais pas à cause de ses tranny qui pete, juste parce que ce n'est pas mon genre de voiture, sauf que celle du vidéo à Al Scrap est tres hot, faire ces temps avec si peu de mods, ca reste tres impressionnant...et je suis sûr qu'elle est tres "streetable",contrairement à beaucoup de "10 seconds cars". Nice vid Al |
Pas tof pas tof...
AL |
Tes tu entrin de dire que sa marche pas toé ?
G o d Assss |
J'apres dire qu'on t'enverra pas sur la lune pour résoudre le probleme du cylindre dans le carré comme dans Apollo 13.
AL _________________
Eagle Talon TSI AWD
REV Xp 600RS 2K8
Yamaha Banshee 2K1 70whp
|
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
Arret tu me débousol
!  _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
zozo
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
Pouahahaha  _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Al_Scrap
Shit Starter

|
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
LOOOL ahaha esti que tu te croit LOLLLL !! Ta du temp a parde en esti dallé chercher sa dans des vieux forum trouve toé une femme big lolll Ahahahah !! xD _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
GodAss
Bon conducteur

|
|
|
|
Mon homme la journée que sa va te regardé squi se passe entre moé pi mon pere jva ten faire pare pi si ta un osti de problem ak sa ta just a mel dire tum conais ben mal _________________ Nissan Silvia Q's White 1991 Drift Machine !
* VQ35DE A VENDRE *
The Perfect Drift !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|